C'est la troisième confrontation de la saison (une en coupe, une en championnat), entre Saliès et Saint Salvy.DSC01196 480 x 320

Les deux équipes comptant une victoire chacune, les coéquipières de Marina espèrent emporter la belle dans leur salle pour ce match de championnat UFOLEP. Les saliessoises démarrent tambour battant à l'image  d'Evelyne qui aligne 13 points consécutifs sur son service. Malgré cette avance, les visiteuses remontent  23 à 24 pour s'incliner finalement 23 à 25 dans cette première manche. Le 2ème set confirme le moins bien de la fin du premier set pour les locales et St Salvy lamine ses adversaires 25 à 9. Encouragées par ce succès, les visiteuses, en confiance, élèvent leur jeu pour mener dans ce troisième set 16 à 6. Touchées dans leur orgueil, les saliessoises reviennent 23 à 23 pour finalement s'incliner 23 à 25.

 

Le quatrième set sera de bonne facture, aucune des deux équipes ne voulant lâcher, ce qui vaut des échanges très disputés. Les deux formations n'arrivent pas à creuser l'écart et restent au coude à coude tout au long du set. Dans cette guerre des nerfs, ce  sont les filles de St Salvy qui sortent victorieuses 25 à 23 et, par la même occasion, qui  emportent le match. La réception d’après match est l'occasion pour les deux équipes de reparler des actions décisives  dans une ambiance chaleureuse et sympathique pour ces deux formations qui se connaissent bien et s'apprécient. 

 

ozio_gallery_nano
Ozio Gallery made with ❤ by turismo.eu/fuerteventura

logo h1 créa'website et design créé par Fabien Hebrard   |   Copyright tous droits réservés Olympique de Salies