288 300 428x321 75sai m5uyfrSamedi soir, sur son terrain, Saliès rencontrait Cagnac pour une deuxième confrontation en peu de temps, mais cette fois en championnat. Au cours de la rencontre en coupe, les Olympiens l'avaient emporté 4 à 1 à l'extérieur mais un résultat n'est jamais acquis d'avance. Les saliessois allaient s'en apercevoir à leurs dépends quand les visiteurs ouvrent la marque à la 16ème minute d'une frappe tendue. Cette ouverture du score provoque une réaction des locaux qui égalisent neuf minutes plus tard par Anthony Melet. Ayant fait le plus dur en revenant au score, Saliès enfonce le clou par deux nouveaux buts de Julien LLoret et Valentin Mazieres. Ce score acquis à la mi-temps n’évoluera plus au cours d'un second acte plus haché et permet à Saliès d'engranger les trois points de la victoire.

Les U7 de l'Entente des Côteaux se déplaçaient avec deux équipes à Valence pour un plateau des plus agréable avec une réception du club local fort sympathique.

Les U13 de l'Entente des Côteaux recevaient à Rouffiac les équipes de Valence/Valdériès, Terssac et Cagnac. Leur deux victoires face à Valence/Valdériès et Terssac satisfaisaient totalement leur entraîneur David Cogne.

Samedi prochain, les U9 seront en lice pour un plateau à Cadalen et les U7 recevront Fréjairolles/Cambon pour un plateau amical.

logo h1 créa'website et design créé par Fabien Hebrard   |   Copyright tous droits réservés Olympique de Salies