COMBINAISON EKIDEN 200 x 200Cette année, les olympiens étaient encore présents à l’incontournable Ekiden d’Albi et ils s’étaient bien préparés pour représenter du mieux possible notre village et tirer leur épingle du jeu parmi les 512 équipes au départ de l’épreuve.L’équipe des Barbarians composée de Claude, Christophe, Luc, Abdallah, William et Corinne, qui s’étaient fixés un objectif dans le top 30, l’ont largement atteint en bouclant les 42,195 kms à la 23ème place en 2h45. Les Pumas de l’Olympique alignaient aussi une séduisante équipe mixte composée de trois hommes et trois filles avec Sophie, Jean-Pierre, Jennifer, Frédéric, Delphine et Pascal, pour essayer d’obtenir un bon classement dans cette catégorie. Là encore, mission accomplie avec une belle 19ème place sur 108 équipes mixtes classées.N’oublions pas les autres coureurs de l’OS Nathalie et Anthony qui ont apporté leur talentueuse contribution à d’autres équipes les ayant sollicités.
Et pendant ce temps, Julien terminait la Traversée du Sud de la France (75 km, D+ : 3 900 m) à la 46 ème place sur 171 équipes classées en 11h54'44''. Bravo Julien !!!
Les coureurs de l’Olympique de Saliès vont maintenant se projeter vers d’autres objectifs motivants, tant individuels que collectifs. Cette bande de copains, qui ne se prend pas au sérieux mais qui s’entraîne sérieusement, a encore de belles aventures à vivre au cours de cette saison qui ne fait que commencer.

logo h1 créa'website et design créé par Fabien Hebrard   |   Copyright tous droits réservés Olympique de Salies