DSCN1910 350 x 262En mai, cours ce qu’il te plaît. 

Le 07 mai, Claude était au départ des 10 km des Vallons de Tauriac sur un parcours bosselé qu’il affectionne. Mais alors qu’il espérait mieux, il a dû se contenter d’une néanmoins très convenable 7ème place sur 80 classés. 

Le 14 mai, William s’attaquait aux pentes du trail cordais sur les 10 km d’un parcours sélectif menant tout en haut de la cité tarnaise. Au terme d’une course bien maîtrisée, William entrait brillamment dans le top 30, à la 29ème place sur 126 coureurs classés. 

Le 19 mai, l’OS avait engagé deux équipes sur le challenge trail de l’Albigeois qui se courait cette année selon une nouvelle formule d’un relais par équipes de 3 coureurs parcourant chacun 4 km puis en équipe un dernier 4 km. Sur un parcours de type cross tracé dans l’environnement agréable de la base de loisirs de Pratgaussals, les deux équipes de l’OS réalisaient une belle performance, terminant tout près l’une de l’autre. L’équipe des Wallabies composée de Frédéric, Jean-Pierre et William obtenait une belle 23ème place, alors que celle des Barbarians composée de Sophie, Claude et Christophe C. se classait 25ème sur 122 équipes et 6ème équipe mixte (composée d’au moins une féminine) sur 54 équipes mixtes. 

 

Le lendemain, Claude réussissait l'authentique exploit de gagner le premier Cahuzac trail sur un joli parcours de 10 km. A souligner que la course était sans classement officiel et qu'elle était au profit de la maladie du Lupus. La course était suivie d'une soirée dansante où certains coureurs de l'OS s'étaient donnés rendez-vous pour passer un agréable moment.

Enfin, le 25 mai, Julien se lançait dans l’ascension des trois rocs du trail de Saint Antonin Noble Val (82) sur un parcours de 46 km comportant un sévère dénivelé de 2200 mètres. Sur les 86 courageux finisseurs de cette épreuve ayant acquis une belle réputation dans la région, Julien terminait à une belle 33ème place après 6h19 d’effort intense. Toutes nos félicitations à notre spécialiste du trail long qui nous impressionne toujours par les performances qu’il réalise à chacune de ses courses tellement exigeantes.

Un petit quizz : sur une photo figure un joli postérieur, à vous de deviner à qui il appartient ? Les personnes présentes ce jour là ne peuvent bien évidemment pas participer à notre petit jeu. Le gagnant gagnera un lot surprise qui sera remis par la personne à qui appartient ce postérieur.

La suite ... au mois de juin où la section course à pied de l'OS fera notamment sa sortie annuelle en Dordogne.

logo h1 créa'website et design créé par Fabien Hebrard   |   Copyright tous droits réservés Olympique de Salies